A propos de Bobines et Babines

DolceVita-28

Mais qui se cache derrière Bobines et Babines ?

Derrière les bobines, c’est moi, Marie-Laure. Je vis désormais à Paris et je couds depuis presque 10 ans, de manière peu assidue mais toujours avec plaisir. Je suis tombée dans la couture grâce à mon professeur de danse qui m’a initiée à la confection par le biais des costumes (tutu, robe de spectacle). Depuis, je me suis abonnée pendant plusieurs années à l’indétrônable revue Burda Style, qui, malgré ses explications parfois vaseuses, m’a permis de prendre en main ma machine à coudre, de développer tout un tas de techniques de base, et de me constituer une bonne réserve de patrons.

Derrière les Babines ? Mon chat, Diode, qui ne manque aucune de mes sessions couture. Son truc préféré ? Les boulettes de papier de soie qui trainent par terre après la découpe des patrons. Diode c’est aussi la gardienne du dressing, sa cachette de toujours.

L’idée de ce blog, c’est surtout de partager avec la communauté, et aussi de me motiver à plus de créativité et de projets.

N’hésitez pas nous contacter via le formulaire ci-dessous pour nous donner votre avis, vos suggestions, et merci de nous suivre!

 

A COMPLETER

Publicités

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s