Pause estivale

  
Après un mois de Juillet plus que chargé qui m’a empéché de photographier mes nouvelles créations, vient le temps du repos estival bien mérité.

Le blog se met donc en pause quelques jours pour mieux repartir à la rentrée.

Mais pas de panique, vous pouvez toujours me suivre sur ma page Facebook où je vous posterai en direct de mes lieux de villégiatures mes looks Home-Made des vacances, en incluant mes dernières réalisations (spoiler!!!) et quelques pièces tendance pour lesquelles j’ai craqué pendant les soldes!

Je vous souhaite à tous un bel été et vous dit à très vite!

2 réflexions sur “Pause estivale

Laisse moi un petit mot

