Bienvenue dans le dressing de Diode !

Diode2015 est pour moi l’occasion de me lancer enfin dans l’aventure du blogging qui me tente depuis longtemps sans oser vraiment sauter le pas.

J’ai longtemps hésité, me posant des questions existentielles sur le thème, le titre, la fréquence possible des posts vu mon agenda de ministre (hum, et ma flemme… aussi), et sur la valeur ajoutée de ce que j’allais proposer etc…

Mais voilà, après avoir épluché tous les bons articles de 1B1F (que je vous recommande chaudement !) c’est décidé! Je vous emmène faire un tour dans le dressing de Diode! Je partagerai avec vous ma vision du style et mes projets de couture.

Ainsi ce blog parlera de mode, au travers de pièces de prêt-à-porter pour certaines, mais également confectionnées de mes mains pour d’autres.

Enfin, avant que vous ne posiez la question : Qui est Diode ?

Diode c’est mon chat, et mon chat a la fâcheuse habitude de se cacher dans le dressing au milieu des sacs et des pulls pour dormir, tranquille, dans le noir. Mais Diode est aussi le fidèle partenaire de mes soirées couture, durant lesquelles elle est toujours là pour piétiner les tissus ou jouer avec les boulettes de papier de soie!

Alors, laissez-vous guider, et laissez-nous vos impressions dans les commentaires.

Enjoy !

2 réflexions sur “Bienvenue dans le dressing de Diode !

Laisse moi un petit mot

